• le miel de thym pour le cheval #partit 1#

    LE MIEL DE THYM POUR UNE CICATRISATION RAPIDE ET NETTE

    le miel de thym est utilisée par les centre équestre ou particulier pour la cicatrisation de plait quel soit grosse ou petite peu importe.

    L'UTILISATION DU MIEL COMME CICATRISANT 

    L'utilisation du miel comme auxiliaire dans la médecine équine est utiliser depuis très longtemps, mais en se moment revient en force, aussi bien dans les pays développés comment dans les pays en cour dévolution dans lequel l’accès au antibiotiques est limités car cela coûte trop cher ou elles existe pas encore.

    Le miel présente naturellement des propriétés antibactérien c 'est en quelque sorte un désinfectant, antifongique (empêche l'apparition de moisissure).

    Sous formes liquide il est facile a appliqué sur une plait, et permet d'y conservée une humidité favorisant l'humidité (Hé oui, contrairement au idée reçu, une plait guérir mieux et plus vite lorsqu'elle est maintenue humide plutot que au sec) 

     

    voilà pour cette première partie jespere que sa vous auras plus et que vous aller pouvoir bien soigner votre cheval de façon naturelle et rapide bizzz a la prochainewinktongue


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:46

    j ai fait des recherche soit disant sa marche aussi sur les humain a prouver n anpeche si sa doit marcher sur les humain sa doit bien coller lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :